lundi 30 juin 2008

Un jour spécial

Aujourd'hui, c'est le 30 juin ! C'est peut-être un détail pour vous... etc.
C'est le jour où l'on dévoile les créations faites avec ce tissu !
Vous pouvez voir ce que ça donne chez Sissi, Allison, Barbara et chez
Fred. C'est génial de découvrir vos différentes interprétations.
J'adore ce que vous avez fait, toutes ! C'est extra et si différent de l'une à l'autre ! Bravo !

Et il y a même deux bonus :
- Allison m'a dit qu'elle en avait pour toute la semaine à montrer ce qu'elle avait fait !
- Elle m'a envoyé une création, arrivée pile ce matin dans ma boîte !
Merci beaucoup les filles, vous me faites un grand plaisir... surtout aujourd'hui, car c'est mon anniversaire !

Mon chéri m'a même offert une série spéciale pour le View Master : l'expo universelle de Bruxelles de 1958, arrivée par avion spécial.
Suis-je obligée de vous donner mon âge ?

19 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire!!

Anonyme a dit…

Nan pas obligée de dire ton âge !! mais je te souhaite un bon anniversaire quoi qu'il en soit !!! et les trois blogueuses choisies sont "top" (bien choisies quoi) !

Anonyme a dit…

j'arrive ! j'arrive !
et joyeux aniversaire.

Anonyme a dit…

hum 2 "n" à anniversaire c'est mieux ;-)

allison a dit…

alors, happy birthday! la date a été bien choisie ... peut-être juste une petite indice pour l'âge, tu sais, comme un nouveau jeu ;)

Barbara B. a dit…

hiiiiiiiiiiiiii mais un tout bon anniversaire alors grande fille!!
(tu nous avais caché ça dis donc!!!)
ps: moi je viens de poster/plus que les liens à faire et voilou!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire !!
(tiens, ça me parle, le 30 juin... va voir chez moi et tu sauras pq)

Anonyme a dit…

bon anniversaire !! c'est chouette de voir ce que les filles ont fait !
je te souhaite une belle journée pleine de surprises !

Anonyme a dit…

woouoh t'es super vieille et tu veux même pas dire ton âge! coquette…
en tous cas, on peut dire que tu as bien choisi ta date de rendu, hem hem.
;-))
plein de belles choses en cette belle journée!

Anonyme a dit…

Bonanniversaire !!

cardamome a dit…

Happy (combien tu sais) to you !!
Belle idée de s'offrir les réponses à ton défi pour ton annif ;D !
Terrible le cadre !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et je vais de suite voir les créations faites avec ce fameux tissu!

Anonyme a dit…

Un très bon anniversaire m'dame !

Anonyme a dit…

ayé c'est posté !

Unknown a dit…

Un très bon anniversaire !

J'aime beaucoup cette idée de partage du tissu vintage et je craque complètement sur la réalisation de Fred.

J'avais une question qui peut paraître très bizarre : Mon ami est un collectionneur d'enceinte Elipson (www.passion-elipson.com > son site) et il cherche partout des images du pavillon français à l'expo universelle de Bruxelles parce que le mythe urbain veut qu'il y ait eu des Elipson. Est-ce que par hasard dans votre super cadeau d'anniv' vous n'en avez pas une image ?
Vous rendriez un homme heureux ^v^

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

yeah, bon anniversaire alors, vieielle branche !

Anonyme a dit…

happy birthday!!!

Anonyme a dit…

encote temps pour les bisouilles d'anniv' ? ouaiiiis !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.