Week-end de 3 jours dans le nord pour se faire une toute petite idée de ce que serait la vie là-bas. Parfois, ce sont des détails purement pratiques qui finissent par décider pour nous, et finalement c'est tant mieux. Nous n'irons donc pas dans le nord, en tout cas pas dans les années qui viennent, et finalement c'est tant pis.
9 commentaires:
pourtant il parait que les ch'tis sont sympas!
tout dépend où mais il faut avoir envie ...
difficile de quitter la douceur du climat du sud quand on l'a connue, très, j'y pense sans arrêt.
Ben, non.... avec qui je vais dormir en réunion ?
Au Nord... c'était les corons ....
PS : nous on a quitté notre presque Sud pour l'Ouest (pas le Nord hein ! l'Ouestttt) et on est content !
tes photos st sublimes ! à mon avis, chq région a son charme...c'est un peu passe partout, mais je le pense réellement... la seule chose que je ne supporterais pas, c'est la pluie constament !
yourk!!! on aurait été vachement plus proches en tout cas...
Avec qui je vais dormir sur la paille moi maintenant hein?
(cici dit ce n'est pas une région que je conseillerais si on aime les cieux cléments et le soleil)
Changer d'horizon, pas facile parfois bien que l'envie nous tiraille de l'intérieur ... en tout cas, plutôt contente de t'avoir encore proche de chez moi ... car je compte bien passer te faire une bise sous le SOLEIL de Marseille !!!!!! Des bises toutes douces et joli week-end !
Quoi qu'on en dise souvent, la vie est jolie dans le Nord, et singulièrement riche, de toutes ces gueules cassées, minées, bouffées par la vie, et les sourires édentés, cette joyeuse misère et cette paternaliste bourgeoisie, ce bric-à-brac culturel qui mélange tout le monde. Mmmh, oui, décidément dis comme ça, ça m'fait envie. Je crois que je vais y rester encore un peu,donc !
Enregistrer un commentaire