... par
Beau à la boucheJe ne sais jamais si on remarque qu'il y a beaucoup de ci ou de ça parce qu'on fait une fixette ou si c'est parce que c'est bien une tendance. Par exemple, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de déclinaisons de l'oeuvre de Mondrian en ce moment, non ?
Celle-ci est vraiment la plus incroyable et je ne pouvais pas la laisser passer : c'est une spéciale dédicace à
Carole !
Pour en voir plus et savoir comment (avec beaucoup de patience, surtout !!!), il faut aller
là.
D'ailleurs, ce blog a l'air fort appétissant.
6 commentaires:
Génial!
Il me tarde d'essayer et d'en inventer des variantes, ici on adore admirer les dessins des tranches de gâteaux, les vitraux formés par les fruits confits dans les cakes!
Quant à voir partout quelque chose, je crois que c'est une attention, une acuité que l'on développe à un moment donné et qui nous permet de voir ces choses, même si elles étaient là avant. Par exemple depuis qq jours, j'ai vu moult fois le prénom que nous avons choisi si notre bébé est un garçon. Alors qu'avant… mais je pense bien être la seule à y prêter soudain tant d'attention!
Waouh... !
Je file voir le lien et peser mon courage !
Samantha
merci pour le clin d'œil j'adooore! je le connais en effet c'est le "Mondrian Cake" créé pour le restaurant du Moma de San Francisco. Il fait référence à la "Composition en Rouge, Bleu et Jaune" de Mondrian de 1930. On peut le déguster pour 8$! Un long dimanche pluvieux je m'y mettrai ...
fabuleux !! merci pour les leins !
WoW jolie découverte ... sa donne l'eau à la bouche . Et pour ce qui est des déclinaison de Mondrian je suis tout a fait d'accord avec vous .. j'en vois également partout !!
oh mais ce gâteau il est tellement magnifique, depuis qu'elle a fait l'article ça me trotte dans la tête, mais c'est un sacré boulot!!
Enregistrer un commentaire