mardi 22 mars 2011

Blogo Star !


Ce blog est mal entretenu... et je deviens tellement feignante que je n'arrive même plus à faire des trucs rigolos que je ne suis pas obligée de faire (c'est dire).
Alors voilà, la blogosphère est remplie de stars, et vous ne le saviez pas. Certaines ont donné plusieurs ressemblances ; j'en ai choisi une, un peu au hasard et parce que des fois, j'ai pris la plus décalée. Ben ouais, vous avez de l'humour les filles et c'est très bien comme ça.
Et j'ai mis en vedette la seule qui n'en est pas une (quoique... il y a plusieurs photos sur lesquelles je n'avais identifié personne ! Oups...), mais parce qu'elle l'est souvent pour chacune et que c'est la plupart du temps à cette vedette que l'on ressemble ! :-)
Bilan : la coupe de cheveux joue souvent beaucoup dans les ressemblances
Moralité : faites gaffe quand vous allez chez le coiffeur !

Alors nous avons (j'ai gardé le nom du personnage quand l'âge ou le look joue dans la ressemblance) :
Ma maman (pas la mienne, hein !)
Mais qui est-ce ?
Marion Cotillard
Susan Sarandon
Manon des sources
Kristin Scott Thomas
Jean-Louis Aubert
Rosanna Arquette
Jean Seberg
Amélie Poulain
Charlotte Gainsbourg
Amélie Mauresmo
Elsa Zilberstein
Romane Bohringer
Daphné Bürki
Katie Holmes
Jean-Jacques Goldman
Marie Gillain




































(il m'en manque une ou deux dont je n'ai pas trouvé le post sur le blog...)

10 commentaires:

cécile a dit…

sympa ce petit récap'

nino jane a dit…

héhé! y a du beau monde!!!!!!

La Rimule a dit…

Eh j'y suis pas !!!????

MamaCami a dit…

La première c'est la sublime Christina Hendricks qui joue Joan Holloway dans Mad Men :-)

Anonyme a dit…

ah !!! Belle brochette !! J'me suis reconnue ;-)

Anaïs a dit…

ah mais effectivement c'est tout moi, en un tout petit moins belle… héhé!!!

Et joyeux anniversaire /J + 15 au moins/ au petit L.

missmoustache a dit…

super rigolo ce petit jeu thanks!!!!

la Tarte a dit…

jean-jacques goldman c'était quand j'avais 15 ans hein ???!! arghhhh mais pourquoi ai-je posté çaaaa ?? ;-)

Céleste a dit…

Ben dis donc, j'ai pas intérêt à participer à une réunion de blogueuses, moi... Je découvre que je suis le seul vilain petit canard du coin(coin) :-)) !!

gretel a dit…

quelle belle équipée ;-)