lundi 24 septembre 2007

Je t'en pose, des questions ?

Le petit questionnaire, ça pourrait être au tour de Satine, par exemple...?

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne : « en août 1779. » ah ben oui, c'est non seulement la fin d'une phrase mais en plus c'est un bouquin d'histoire… (parce que quand même, je travaillais)

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
"La prophétie d'Avignon" (oui, je sais, c'est la honte mais nous habitons Avignon...)

3. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ? les travaux dans notre rue (qui commencent juste aujourd'hui)

4. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? Hier soir avec mon fiston, pendant le repas.

7.Que portez-vous ? un pantalon beige, un t-shirt noir et un pull noir sans manche (bon, je ne me suis pas trop foulée, ce matin).

9. Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ben mince alors, j'ai un méga-trou

10. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une maison (ou quelque chose qui pourrait servir de) avec un jardin en plein centre, avec assez de pièces pour avoir une salle de musique pour mon homme, une grand salle de jeu pour mon fils et un chouette bureau pour moi... et aussi une chambre d'amis, bien sûr. Et une maison magnifique pour mes parents, sans travaux à faire.

11.Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? il faut que j'aille chez le coiffeur.

14.Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Ah non, ça, ça ne se dit pas !

15.Avez vous déja pensé vivre à l'étranger ? Je l'ai fait pendant mes études et nous serions bien partants avec mon petit mari.

16.Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? parce qu'en plus, il faut croire en Dieu ???

13.Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? idem (voir plus haut)

12. Aimez vous danser ?
oui, mais je le fais surtout à la maison !

8.Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Ma belle-mère dans mon salon ?

5.Quand êtes-vous sortie la dernière fois qu'avez vous fait ?

Au festival de musique de Malmö, un petit concert de Lloyd Cole ; et la dernière vraie sortie, c'était à Nîmes, un concert d'Arcade Fire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est petit ton mari? ;-)

Anonyme a dit…

C'est drôle, on rêve toutes d'une maison! (Sarkozy avait-il raison, une France de propriétaire???)
Ca m'a fait trop rire le coup de la belle-mère!

Diacritique a dit…

Pas spécialement petit, mon mari... juste assez mignon pour qu'on veuille le qualifier de "petit" !