samedi 29 septembre 2007

Petits urbains, où êtes-vous ? (3)

Leçon n°3 : Less is more

Inutile de mentir : nous ne sommes pas tous doués pour les mélanges de motifs, ou pour les motifs tout court... Du coup, la meilleure recette, c'est de rester simple. Et quoi de plus simple que les unis ? Avec ça, au moins, on ne prend pas trop de risques.
Deuxième avantage : à moins d'opter pour des couleurs vraiment spéciales, les unis sont indémodables et tout se porte avec tout, ou presque.
Encore un avantage des unis : même si on n'en trouve pas partout, on en trouve à tous les prix ; pas la peine d'y mettre bien cher. A côté des incontournables Petit Bateau, que nous portions déjà petits et qui sont effectivement indémodables, il y les t-shirts coton H&M (d'une qualité étonnante pour le prix), par exemple. Et puis le grand classique des trucs simples, hyper basiques et pas bien chers, c'est aussi Monoprix.
Plus pointu et super basique aussi, top qualité et hyper éthique, il y a aussi American Apparel. Un peu plus cher et un peu moins dispo, il faut bien le dire.
Franchement, avec ça, même si on rate son coup, au moins, on n'aura pas vidé le porte-monnaie et même si on se fait une grosse tâche de sauce industrielle, on ne le regrettera pas trop.
Et pour ceux qui aiment bien avoir des vêtements uniques, l'uni est formidable : il se laisse customiser avec trois fois rien ! C'est vrai, quoi... regardez , par exemple !
Bon allez, on a un bus à prendre, nous...


à gauche ou à droite, le bus, Maman ?

2 commentaires:

miss sug a dit…

oh ! et bien il était temps que je débarque ici !!! comme tout y est beau...

Julie mercredi a dit…

hihi ! Il est mignon ton petit auvergnat !!!