dimanche 4 novembre 2007

Allo, Madame Chacha ?

J'avais dit à Mme Chacha, qui avait fait une superbe mise en scène des siens, que je lui montrerai les miens... comme je sais faire moins de choses et que je n'ai qu'un enfant (et un peu petit, qui plus est), c'est moins vivant !

(de plus, avec la lumière pas terrible du jour où j'ai pris les photos du haut, on dirait que notre entrée a une tapisserie beigeasse vraiment pas terrible, alors qu'elle est d'un blanc immaculé ! ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont sublimes!

Anonyme a dit…

ils sont super beaux les tiens aussi

Anonyme a dit…

Rhoooooo... je suis sans voix tellement ils sont canons !!! Et tes photos super jolies, même sans petiots ! Ton intérieur a l'air délicieusement rétro :-)
Merci pour le clin d'oeil !
Bizzz
Chacha

Anonyme a dit…

non mais elles sont bien ces photos et ces téléphones très chouette

Anonyme a dit…

magnifiques, j'adore leur couleur céladon années 50

Anonyme a dit…

en tous cas ils ont un look d'enfer !!!! j'adore grave ;-)