mercredi 27 février 2008

Coup de torchon

Que voulez-vous ? Les torchons à motifs calendaires ou touristiques me plaisent. Et au milieu d'une série assez improbable, il y en a quelques-uns qui sont de petites merveilles de couleurs, de motifs et de tissu. Repassés ou en service, ces deux-là ont ma préférence... sur une chaise en formica rouge, bien entendu.

11 commentaires:

cardamome a dit…

Moi aussi ils me plaisent bien tes torchons sur ta chaise rouge !

sabine a dit…

miam... slurps... j'adore...

ktl a dit…

si tu voulais des torchons calendriers, je bazardais tous ceux de mon grand-père l'année dernière. il y avait des pépites de kitscherie !

zess a dit…

sont mignons ! tu les as chinés ?

Kazahn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Diacritique a dit…

@ Cardamome : merci !
@ Sabine : ça ne m'étonne guère !
@ Ktl : je suis verte !
@ Zess : c'est la beauté de la chose... c'est tellement peu apprécié qu'on me les donne ! Le froissé est en lin et date de 1969 ; un brocanteur me l'a donné avec un autre presqu'aussi joli pour se débarasser. L'autre est un neuf acheté en Suède, où il est fabriqué par une petite société qui réédite des imprimés des années 1950. Il est aussi en lin et est vraiment très beau.

marmotte a dit…

Ro, moi ça me rappelle des souvenirs les torchons à calendrires, y en avait chez ma grand-mère, tous les ans un nouveau. So kitch!

is* a dit…

moi aussi j'en ai plein et je les z'aime mes torchons !
beaux les tiens, 'suis presque jalouse ! ;)

instantanés a dit…

Petite ballade par chez toi après de gentils commentaires laissés par chez moi ... Ravie de mon tour par ici ! Belles, belles photos ! A bien vite !

zeboude a dit…

Aime bien tes torchons. Surtout celui avec les pots de lavande etc…

HellZ a dit…

J'adore celui de droite, avec les pots!!