dimanche 10 février 2008

Guten tag

Madame Gratouilles m'a fait grand plaisir et grand honneur en me mettant dans la liste de ses 10 blogs favoris... du coup, je suis obligée de m'y coller aussi !
Alors voilà... mes dix blogs favoris (pas facile !) :
- La châtaigne
- Les gratouilles (j'ai le droit ?)
- Tods2tods
- Sissi minanaä
- 2ème étage
- Little circus
- Tu l'as lu(stucru)
- Saperlipopette
- Les Zigouis
- Chez Mai
Il faudrait en ajouter encore quelques-uns !
Comme je ne savais pas si j'avais droit aux blogs en langue étrangère, je me suis abstenue... quel dommage !

Et puis quoi aussi ?
Ah oui ! 6 petites choses à raconter sur soi :
1- Je suis une grande indécise : en particulier, le choix d'un plat dans une carte de restaurant est un vrai calvaire pour moi
2- Je suis gauchère
3- J'ai été mordue par un berger allemand quand j'étais petite (aucun souvenir mise à part une petite cicatrice) et depuis, j'ai une peur bleue de la race canine. Je n'ai donc aucune tendresse particulière pour les chiens. Mais j'ai fait beaucoup de progrès...
4- J'ai beaucoup de mal à supporter les fautes d'orthographe ; il m'est très difficile de ne pas corriger tout ce qui se présente (et je ne suis pourtant pas enseignante) - je fais quand même des fautes, bien sûr.
5- Je ne sais rien faire de mes dix doigts ; et pourtant, je ne manque pas d'idées !
6- Chaque fois que je vais quelque part (en France ou ailleurs), je ne peux pas m'empêcher de regarder les annonces des agences immobilières. C'est plus fort que moi.

Finalement, ces tags, ça sert à quoi ? En tout cas, pas à se mettre en valeur, si ?
Bref, parmi les citées plus haut, répond qui veut !

6 commentaires:

gaelle szym&me a dit…

2-4-5-6 Tout pareil !!!!!

sabine a dit…

comme toi, impossible de choisir un plat au resto, tout me fait envie et je me dis que si je prends le faux-filet, je regretterai la daurade (et vice versa)

Lucie a dit…

Merci pour la selection de blogs!!!!

la môme poison a dit…

4 et 6, tout pareil...

Satsuki a dit…

Tout pareil, le choix du plat au resto, c'est l'enfer. Faire des choix en général, d'ailleurs, c'est l'enfer… Et je corrige même les ordonnances du médecin (ça fait rire les pharmaciennes !)

samdetend a dit…

bah moi je suis maudite pour le choix des plats, ne jamais commander le même que moi. sinon 2et 6 c'est pareil. Quand aux fautes… cela dure depuis le CP… j'ai toujours été nulle. Et pourtant je lis…