dimanche 20 avril 2008

And the losers are...

Dans l'ordre : la n°9, la n°8 et la n°6.
Les deux premières sont largement en tête, avec 8 et 7 votes... les pauvres !
La 3eme obtient 4 votes.
Nous nous en remettons donc à vous pour éradiquer l'invasion de chaises à la maison... le sort des pauvrettes n'est pas encore tout à fait décidé, bien que j'aime beaucoup l'idée de l'accrochage en hauteur, suggérée par la Môme poison !

8 commentaires:

allison a dit…

dommage, j'aimais bien la trouvaille de monsieur en formica ...

sissi a dit…

ah mais oui l'accrochage en hauteur c'est vraiment pas mal ! c'est vrai que c'est un peu triste de se séparer de la chaise symbole !! et puis si tu reçois c'est bien d'avoir des chaises en plus! n'est pas pour tes dîners entre blogueuses ;-)

zo a dit…

super idée de la môme de les accrocher . A l'envers peut etre?

instantanés a dit…

Oh, je me sens merdeuse d'avoir voter pour l'une d'entre elles ... tu crois qu'elles nous en veulent ??? Et puis, elles sont pas si mal quand même ... Hun ???

pivoinerose a dit…

celle du milieu est quand même sympa…

dilou a dit…

Et bien moi, si je devais en prendre une, je garderais la 3 ème qui a un peu le style de la "superleggera" de Gio Ponti!

pivoinerose a dit…

et une petite chaise toute verte pour mon concours photo du 1er mai??

samdetend a dit…

non mais c'est PAS POSSIBLE!!! Il faut sauver la 9! Dommage que nous n'habitions pas à coté parce que je serais venue rapidos la chercher. Mais regarde là elle est tout vieille et pourtant si digne, tu n'en retrouveras plus des comme ça, et imagines là toute seule la nuit sur le trottoir, abandonnée, humiliée de ne pas avoir été sélectionnée à un sordide concours de misschaises 2008. Il y a dû y avoir de la triche. Je demande un recompte des votes sous huissier!