lundi 7 juillet 2008

Austr(al)ia

Tout vient à point à qui sait attendre.
Mon mari est inscrit sur le site Bookmooch, qui permet d'échanger des livres gratuitement. On inscrit la liste des livres que l'on est prêt à envoyer et quand on en envoie un, on a des points qui permettent d'en commander à d'autres.
Les seuls frais sont les frais d'envoi. D'où des envois au tarif le plus bas possible. Et des fois, on envoie très loin et on reçoit de très loin. Il y a deux mois, nous avons "mooché" un guide d'Autriche à un Australien. Et hop ! Ce matin, je le trouve dans la boîte. Voyage en bateau et arrivée dans nos contrées deux mois plus tard, presque jour pour jour.
Quel chouette système ! Imaginez le beau voyage qu'a fait ce livre ! Partir avec un livre qui a déjà parcouru le monde entier, ou presque, c'est déjà une garantie de vacances réussies, non ? :-)

Et.... c'est Sabine qui a gagné !! J'ai bien 34 ans. Je ne suis pas née à 15h mais à 18h45... néanmoins, c'est l'heure la plus proche de la réalité. Chic ! Je suis toute contente de t'envoyer un petit cadeau, Sabine !

4 commentaires:

dday a dit…

mais c'est génial ce système!
et sinon, on a le même âge...

sarah a dit…

je ne connaissais pas ce système, ça a l'air génial!!!

sabine a dit…

ouh, je suis bien contente d'avoir gagné... c'est certainement mon âge avancé (37, hi, hi...) qui m'a permis ce fabuleux coup de génie !

sissi et loulou a dit…

oui super ce système d'échange de livres !
bravo à Sabine avec son âge très avancé ;-)