mercredi 6 août 2008

Impérial

Nous voici donc à Vienne, chez la petite famille qui est maintenant chez nous.
L'appartement est somptueux. Je crois que je n'avais jamais eu l'occasion de pénétrer dans un intérieur aussi beau. Pour résumer, tout est beau. Beau sans fioritures, beau sans excès, et dans des volumes parfaits. Quelle chance nous avons ! (et le plus fort, c'est que nous avons une maison de campagne qui nous attend pour la 2e partie des vacances et qui est tout aussi magnifique, bien que dans un genre très différent)
- évidemment, c'est un peu stressant de penser à notre maison, par comparaison... :-/

5 commentaires:

Lady Colori a dit…

Superbe!
Je ne m'inquiète pas pour ta maison.Le peu que l'on a vu à travers tes clichés est très séduisant, très beau...
Bonnes Vacances.

sissi et loulou a dit…

oh oui dis donc comme c'est beau ! mais je suis d'accord ce que j'ai aperçu de chez toi est très beau aussi ! bonnes vacances autrichiennes alors ;-)

sissi minanaä a dit…

chez toi c'est dans une ville en Provence qui fait rêver le reste du monde depuis des siècles, Vienne, c'est bien loin derrière, même dans un somptueux appartement, et ta maison, elle a beaucoup de charme, crois-moi!
contente de savoir que tu plais là-bas, je pense souvent à notre rencontre, mais mon retour chez moi est un tourbillon et je n'ai pas encore eu le temps de rassembler mes idées pour t'écrire suite à ce bon moment!!! tout vient à point, etc…
amitiés

Barbara B. a dit…

ho oui comme tout a l'air magnifique dis donc (tout!!)
et les photos sont très chouettes/lumineuses(les optiques tiennent donc toutes leurs promesses)

Ps: tu me diras comment tu as procédé pour cet échange de logis?

Avignon c'est pas du pipi d'chat pour plein de gens tu sais!
pour plein de normands(au hasard) c'est un peu tout pareil à un joli coin de paradis) et puis ta maison doit être ravissante! Ils doivent être aux anges tes invités!!

sabine a dit…

ooh, ne t'inquiète pas, ça doit être bien dépaysant pour des étrangers, ta région... et ta maison est certainement de très bon goût, j'en suis sûre !!