vendredi 5 septembre 2008

Dernière série


















Je voulais faire une sélection d'architecture mais j'ai préféré choisir les endroits ou les choses que j'ai aimés, pour finir ma série autrichienne : de l'architecture (Otto Wagner, par exemple), quand même, le chouette tramway qui circule partout partout, la chantilly du baroque autrichien, la fabuleuse piscine Stadionbad, la très jolie Franziskanerplatz... dans le désordre.
La sélection a été difficile car j'ai fait pas mal de photos pendant ces vacances. Je vous remercie d'ailleurs pour vos gentils mots sur mes photos. Je suis très flattée.
Et d'ailleurs, à ce propos, à votre avis, combien de photos avons-nous gardées de toutes celles que nous avons faites en près de 4 semaines (sachant que nous en avons supprimé plus de 300 et que mon mari en a fait 3 de son côté) ??? Il y en a bien une qui trouvera à peu près...

Message perso : Anaïs, ta petite liste recoupait bien ce que nous avions prévu de voir et nous a donc confortés dans nos choix. Merci ! Garde-la si tu vas à Vienne, en particulier pour le restaurant Ubl... et je la complèterai volontiers pour toi ! :-)

3 commentaires:

sissi et loulou a dit…

waou on en prend plein les yeux !

guldtjej a dit…

oh vienna. it's always so hard to believe that someone likes my hometown that much. and takes so beautiful pictures there. very nice! you took me on a holiday trip :)

Annette a dit…

J'aime beaucoup la photo à la piscine. On dirait qu'elle a été prise par Martin Parr (ceci est un grand compliment :0)