vendredi 26 septembre 2008

Mon joli coeur

"Sensible et un peu solitaire", m'a dit la maîtresse... et avec une maman trop stressée en ce moment, qui n'est pas bien patiente avec lui.

8 commentaires:

sissi minanaä a dit…

ça arrive à tout le monde!
courage à tous les deux!
sensible et solitaire sont de très belles qualités.

sabine a dit…

comme dit précédemment, la sensibilité est une jolie qualité... et puis, solitaire, ça peut vouloir dire "prend le temps d 'observer, attend de voir" et là aussi, c'est une belle qualité !

ps : et les mamans font ce qu'elles PEUVENT !!

sissi et loulou a dit…

soupir !même chose ici, si seulement je pouvais arrêter le temps...
il est très beau sur cette photo !

allison a dit…

je suis d'accord -- sensible et solitaire sont de bonnes qualités, bien trop rare dans ce monde de bruts. essaies de mettre les choses en perspective et tout ira bien! (plus facile à dire que de faire, je le sais ...)

instantanés a dit…

Oooohhhh lalala, c'est pas grave ... nos petits chats le savent bien qu'on les aime fort fort ... ooooohhh, comme je suis tristounette de te savoir patraque ... en tout cas, je t'envoie plein plein (ouais un gros gros paquet) de bonnes ondes !!!!! Pour ce qui est de Marseille, malheureusement j'ai dû avancer ma venue et c'est mardi que nous venons avec mon homme en catastrophe au consulat du Portugal pour le paperasse hautement importante (et hautement chiante ... sinon pas drôle) ! Du coup, j'ai peur de ne pas avoir le temps de passer t'embrasser et promets que c'est partie remise !!!! des bises jolies ma belle !

mo" a dit…

c'est touchant...
je te comprends...
mais oui, si belles qualités
ne t'en fais pas, ne t'en fais pas !

vignonpeggy@aol.com a dit…

comme tu nous y invites ... je passe pas là et laisse donc un commentaire ;)
visiblement, un petit passage à vide, nous en avons tous mais personne ne les voit ;)
Courage ! la sensibilité permet de ressentir la vie, c'est la qulité la plus precieuse, il faut juste savoir l'apprivoiser
ps : il a un visage d'ange

Barbara B. a dit…

C'est sûr parfois on se dit que ce serait plus "facile" pour eux d'être un peu moins sensibles et puis bon ...on sait bien aussi que c'est une sacrée richesse dans La vie, pour lui, pour les autres; ceux qu'il aimera, ceux qui l'aimeront...
Diantre! être sensible c'est aussi être vraiment vivant, du dedans, de partout.
Un homme de demain plus sensible et humain, un qui donne envie de grandir avec...
Il est encore très très petit le mini.