jeudi 23 octobre 2008

Et hop !

Bravo Barbara !!

Ce petit objet rigolo a été acheté ici (à Malmö) et conçu par des designers suédois. Vous pouvez tout savoir ... si vous comprenez le suédois !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort le schmilblick!

Laureline a dit…

Mince, elle a été plus rapide que moi...
pas mal comme accessoire...

Barbara B. a dit…

yihaaa!!
(comment j'ai trop du bol n'empêche...parfois...de temps en temps...bon d'accord rarement)
Si j'avais gagné un plombier en kit et super efficace ce serait vraiment extra comme cadeau!!!
si si j'te jure!!
c'est pas ça?
t'es sûre???!!!
mince.
mais bon je prends quand même!!!

Opio a dit…

excellent !!!!!

Anonyme a dit…

aaaah c'était donc ça!
je n'aurais jamais trouvé!

Anonyme a dit…

Trop malins les suèdois !!!
PS : je rêve d'aller en scanie et à Malmö !!!!!!!

Anonyme a dit…

han !!!J'aurais jamais trouvé ..