dimanche 19 octobre 2008

Ceci n'est pas un doseur à spaghetti !

Comme je le dis souvent, la blogueuse est joueuse.
Et souvent, la blogueuse aime suivre l'actualité de la mode et/ou de la déco et/ou du design.
Bref, voici un objet que vous connaissez toutes qui vous donnera l'échelle d'un objet que vous ne connaissez peut-être pas.
A quoi sert cet objet ? Qu'est-ce que c'est ?
J'ai un (tout petit) cadeau pour la première qui trouvera.

et d'ailleurs, si certaines connaissent cet objet, qu'elles s'abstiennent de répondre tout de suite !!

Réponse mercredi soir !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

????????????????? vraiment aucune idée !!

Anonyme a dit…

un truc pour mesurer la qté de spaghettis?
un dessous de plat?
un coupe-papier?
un décapsuleur?
un contraceptif masculin?
un couteau pour décorer les citrouilles?

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aurai dit le truc pour les spaguettis.

Anonyme a dit…

Un décapsuleur ??

Anonyme a dit…

j'aurais aussi dit un mesureur de spaghettis .
Sinon je vois pas!

Anonyme a dit…

Moi aussi, je pensais à un doseur pour spaghettis!

Anonyme a dit…

Oh zut j'arrive trop tard... moi aussi j'aurais dit un truc pour mesurer les pâtes !!!

Anonyme a dit…

ben oui c'est un truc pour mesurer la quantité des pâtes ! non?

Anonyme a dit…

je ne conais pas et je m'abstiens quand même.

Anonyme a dit…

une machine à faire des bulles de toutes les tailles !

karine a dit…

oh zut trop tard moi aussi je pensais à un souffle bulle

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

un coup de poing américain ?
un truc pour mesurer la grosseur de tes doigts quand tu veux acheter une bague ?
un truc pour dessins de jolis ronds avec le stylo bic à côté ? :-)

Barbara B. a dit…

un porte-couteau?
un porte-manteau pour miniextraterrestres?
un ramasseur de crottes de nez les jours de classe verte?
un meusureur de zizi anthique repeint par un sagouin?
???

Anonyme a dit…

un bidule pour faire des bulles de toutes les tailles ?
un écarte doigts de pieds pour se faire une french du tonnerre ?