mardi 25 novembre 2008

Alea jacta est

Voilà. Nous savons où nous irons passer les prochaines années !
Y'a plus qu'à.
(vendre la maison, trouver autre chose, déménager...)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

dans une maison playmobile à Marseille??! ;)

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

hum, du soleil et un accent chantant et la mer !

Anonyme a dit…

alors : BON VENT (et c'est le cas de le dire)

Anonyme a dit…

Massilia! Ca va être chouette!
Vous devez être soulagés d'être enfin fixés ;)

Anonyme a dit…

"Ces Lutéciens, tous des fadas !"... répétè (avec l'accent !) toute la semaine ma Rimulette n°2 (6 ans) après qu'on lui ait lu "Astérix et la Serpe d'Or".... Vous allez pouvoir le constater par vous même ! Bonne continuation (déménagement pour quand ? Eh on échangera nos maisons ????)

Anonyme a dit…

super!!! on se verra plus souvent alors!!!

Anonyme a dit…

wouah Marseille ! la chance !!!!

Laureline a dit…

Alors bienvenue à Marseille, un peu en avance...

Anonyme a dit…

Chouette programme, soleil, soleil, soleil! Et puis moi aussi je suis partante pour l'échange de maison ;o).
Bon courage pour tout ce qui vous attend en tout cas, pas toujours la partie la plus sympa les cartons...

ELO °° a dit…

Bah, moi, je comprends plus rien ma jolie ... tes pas déjà à Marseille ? Hein ? Je sais bien que je suis un peu crevée ces temps-ci mais bon ... en tout cas, si c'est réglé, ça fait un souci en moins à penser, du coup, tu vas passer un peu plus par ici, hein, dis ?????? YOUPIII alors !!! Je te bise !!!

Anonyme a dit…

Super!
Bonne chance pour votre nouvelle vie dans le Sud!

Anonyme a dit…

vive le soleil !

ELO °° a dit…

Avignon ma poule !? Dingue, j'ai passé de longues {longues} années à Orange où ma petite maman vit toujours ainsi que plein de potes !!! Vous y êtes jusqu'à quand ??? Faut qu'on s'organise un truc !!! YOUPI !!

Anonyme a dit…

C'est une belle aventure. Bonnes recherches.

Anonyme a dit…

à Marseille ???
J'ai un appart en rez de jardin à vendre là-bas !!

Anonyme a dit…

nice choice !