dimanche 7 décembre 2008

Apparence

Ranger, trier, arranger, désencombrer...pfff ! Quel boulot de préparer sa maison pour qu'elle plaise aux visiteurs !
(d'un autre côté, c'est un boulot tout à fait sain, qui oblige à faire de petites ou de moyennes choses qui attendent toujours quand il s'agit de les faire pour soi !)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ce meuble est tellement beau!

Anonyme a dit…

Ce meuble!!! waouh!

Anonyme a dit…

cette fois, ce n'est pas pour échanger, n'est-ce pas?!
courage!

Anonyme a dit…

Très sympa ce petit coin !
Le meuble, la lampe, le tabouret, le résultat est vraiment chouette.

Barbara B. a dit…

il est magnifiiiiiique ce meuble dediou!!et la petite lampe miam miam!!!
Même si ce n'est pas facile ni simple, vous allez vous sentir plus légers les valises pleines, c'est sûr!
(si tu comprends le sens de cette phrase, tu me l'expliques? moi j'm'y perds... ;-D)

Anonyme a dit…

J'aurais pu écrire ce billet samedi !!!! Bonne semaine ! :)

Anonyme a dit…

Ce bureau me rend juste DINGUE !!!

Anonyme a dit…

bon courage !

Anonyme a dit…

c'est beau ce coin là… tu as raison c'est toujours bien de ranger, ça fait du bien !

Anonyme a dit…

Je craque moi aussi pour le petit meuble ;o).
Bon courage pour les visites, c'est pas la partie la plus réjouissante de faire visiter son chez-soi...

ledansla a dit…

Même étape ici... quel joli petit bout de chez vous...

Anonyme a dit…

cette lampe est magnifique et ce meuble, ouah!
(vous déménagez?? ou y a un mag déco qui vient faire un reportage chez toi?)