lundi 2 février 2009

Se faire aiguiller

Je passe par là pour solliciter votre aide :
j'ai acheté des pelotes de laine en soldes.
Auriez-vous des pistes pour des modèles de jolis bonnets un peu rétro pour un garçon de 4 ans (avec une laine chinée qui se tricote en 4) ?
... et pour un modèle de gilet (si possible point mousse) avec une laine (aiguille n°3) rouge vif ?
Merci de votre aide !
(et à bientôt)



et quelques photos en vrac (parce que quand même, ça ne se fait pas de poster sans photos) : les roses que belle-maman m'a offertes ce week-end, un peu de soleil en ces jours de mauvais temps (encore !) et le spiderman particulièrement expressif de mon fiston.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

envoie moi un mail tu me rapelles ce que tu veux et je scanne
bises
emma
ballereauemma@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Peux pas t'aider, je touche pas au tricot...

Anonyme a dit…

coucou
as tu regardé sur le site de Drops Garstudio ?
il y a plein de modèles gratuit très choeuttes ! vraiment !
si tu as besoin du lien tu le trouveras sur mon blog à droite dans mes liens

ELO °° a dit…

Ouuhhhhh, spiderman !!!! On croyait qu'on en avait fini avec lui mais depuis quelques Monsieur gourou l'adOOre de nouveau !!!! Nous tisse des toiles partout ... et puis, j'ai perdu le fil tellement je gère mal mon temps ces jours-ci mais je tenais à te dire qu'on vous fait visiter Montpellier avec grand plaisir, of course !!! Bise jolie **

Anonyme a dit…

arghh , spiderman, c'est pas mon ami, je me demande quel charme nos bambins peuvent lui trouver !