dimanche 8 novembre 2009

Traces et empreinte



Nous avons fini par déménager. D'ailleurs, ce processus qui a été très compliqué pour nous est la raison principale de mon long silence.
Dans notre nouveau logement, il n'y avait qu'une pièce à détapisser. Toutes les autres avaient été repeintes. C'est presque dommage, car j'adore l'aspect des murs détapissés, qui ont souvent une belle texture et des teintes douces et chaleureuses. Je crois d'ailleurs que je vais garder un pan de mur tel quel... un petit bout de mémoire pour le couple qui a vécu là pendant à peu près cinquante ans, après avoir acheté son appartement sur plan.

Merci pour tous vos gentils commentaires !

4 commentaires:

Mélanie a dit…

Il est vrai que les murs ont un aspect particulier après avoir été détapissé! J'aime beaucoup aussi :) Bon courage pour l'aménagement :) Bises!

rouflaquette a dit…

J'aime beaucoup aussi..j'avais d'ailleurs laissé un meuble (tapissé oui, oui!)tel quel tant les couches successives m'avaient plues

sissi a dit…

oh contente de te lire !
tu as raison c'est une bonne idée j'espère que tu vas continuer à nous montrer des petits bouts de ton nouvel intérieur ;-)

●●● a dit…

YES, te revoilà !!! et puis, oui, oui, ça se fait de "partir comme une voleuse et de revenir sur la pointe des pieds " ... j'aime beaucoup ce que tu dis, bel hommage à cette nouvelle maison mais qui a ausi ses souvenirs, son histoire ... à bientôt !