mardi 19 janvier 2010

Merci


Pas toujours facile de faire un cadeau à quelqu'un qu'on n'a jamais vu et dont on ne sait rien, pour ainsi dire. Un collègue de mon mari nous a donné plein plein plein de vêtements pour bébé, tellement que c'en est assez gênant. Pour les enfants, le cadeau a été vite trouvé, pour le papa aussi, finalement, mais pour la maman... qu'offrir ?
Comme je ne connais pas du tout du tout ses goûts et que je ne sais pas faire grand'chose de toutes façons, j'ai misé sur du classique, mais attentionné ! Des biscuits maison (étoiles au citron, speculoos et amaretti), qui ont toujours rencontré un grand succès. J'espère qu'elle sera contente. Et puis si le bocal ne lui plaît pas, elle pourra toujours le remiser au fond d'un placard pour y stocker je ne sais quoi. Verdict bientôt !
(la photo en arrière-plan est une photo que j'avais prise et qui a été magnifiquement retouchée par la talentueuse Barbara, qu'on ne présente plus !)

et vous, qu'offrez-vous dans ce genre de situation ?

3 commentaires:

Cabrizette a dit…

Miam... et tu ferais pas les mêmes (juste un ou deux) pour une copine avec qui tu déjeunerais mardi midi prochain ? !!!! LOL..
mais pas pour le déjeuner !!! t'es libre le 26 ? Bises, j'ai hâte de voir ton joli bidon !!!
PS: J'adore ta photo.

Anaïs a dit…

ah! tes amarettis!
(sinon je fais comme toi, ou je me fais envoyer des trucs du sud : calissons d'aix, fruits confits d'apt, etc…)

(nom de code ce soir : gaulleri)

moussette a dit…

moi je veux bien recevoir des ti gateaux oui!ça fait toujours plaisir et ils ont l'air tout a fait appetissant!