samedi 20 mars 2010

Jean qui rit, Jean qui pleure




Merci pour vos bons voeux.
La petite famille se met en place tranquillement.

Petit L...
Sûre que vous pouvez vous-mêmes trouver !
(il n'y a à gagner que le plaisir d'avoir trouvé !)

12 commentaires:

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

j'aime le sourire hilare de la première photo et la scène de vie quotidienne, genre "on en change pas las habitudes" de la dernière.
alors Lucien, Léon, Louis, Loup, Lucas, Lino, Linus... Je brûle ? :-)

couac couac a dit…

Félicitations !
Lazare ?

Anonyme a dit…

Léon! Mignon comme Léon!

sissi a dit…

oh déjà! bienvenu à ce petit bout et bravo à la maman!
Loup?

ELO °° a dit…

oui, oui, oui !!!!!! welcome petit amour joli ***** que c'est tout petit, que c'est mignon, que c'est joli un bébé ** plein de douces pensées pour ce petit L et vous ** une bise !

cardamome a dit…

j'allais dire comme ktl, j'aime bien les photos de la vie qui reprend son cours! ils sont beaux les frérots ^^ !!
alors pour les prénoms: Lazare (j'adore!!)? Léonce? Léandre? Léonard? Lucien? Lazlo? Lancelot? Loup? Llorca? Lysandre? Louison? Lars? Ladislas??

rouflaquette a dit…

Le premier qui me vient à l'esprit c'est Léopold?

La Rimule a dit…

Oui que c'est beau ! Ça me rappelle des souvenirs... Encore bravo !

moussette a dit…

Félicitation et pleins de bonheur a vous.

zo* a dit…

félicitatiiiiiiions !!! ooh ça passe vite dis donc .. moi je penche pour Lucien ? nan c'est pas ça ?
pleins de jolies biz *

la môme poison a dit…

ouahhh ! comme c'est chouette ! félicitations et bienvenue ! une bise spéciale au grand frère aussi !

Mélanie a dit…

Oh comme il est beau ce petit...Louis? Léon? Lucas? Lucien? Léonard?