mercredi 26 mai 2010

Soleil #2


J'avais promis de montrer les lits des garçons (à qui se reconnaîtra) et ça tombe bien, parce que Céline vient de publier les photos de l'ancienne chambre de Marc sur son joli blog.
Du coup, on voit le changement, de lieu et d'esprit ! C'est drôle comme le sol change l'atomsphère. Ici, nous sommes dans un appartement des années 1950, ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'avoue, ce n'est pas mon genre de ranger pour la photo ; c'est comme ça que j'aime la chambre des garçons. Tiens ! Y'a même un mouchoir qui traîne... Oups !

10 commentaires:

Barbara B. a dit…

sooooo cute!!!



(conallo) c'est rigolo!

Framboise a dit…

J'avais le même lit de bébé! Et j'ai mis en bonne place aussi l'affiche de l'expo Tomi Ungerer;-)
Vous êtes bien installés!

sunny_josh_ari a dit…

j'aime bcp leur chambre!
et surtout le petit meuble industriel ^^

allison a dit…

ha! je crois que j'ai le coffre assorti à ces beaux lits!!

emy a dit…

terrible !! j'aime beaucoup votre chez vous :)

La Rimule a dit…

C'est très sympa en effet ! J'aime bien avec ce sol-là même si l'ancien était très beau. J'adore les lits ! J'en ai vu des comme ça à Emmaüs la semaine dernière... Moi ma "grande" (presque 11 ans) me dit qu'elle en a marre de mes "vieilleries", qu'elle veut "du moderne" ! Et je te passe la mine dégoutée qu'elle fait quand elle dit ça ;)

ursula a dit…

j'adore !

●●● a dit…

héhéhé !! j'aime beaucoup ce que tu dis sur le rangement !! hier j'ai rangé celles des gourous ... depuis plusieurs {j'insiste sur le plusieurs} semaines aucun adulte ne s'était intéressé à ce BAZAR inommable !!!!! mais oui, comme toi, j'aime quand leur chambre ressemble à une chambre d'enfants ... en bordel :) et celles de tes garçons est très chouette *

annabelle a dit…

sublimes! ces petits lits coordonnés...
Pas tellement de bazar dans cette chambre....
Mais les petites voitures MMMmmm ça fait mal sous les pieds!!!!

marmotte a dit…

Punaise, elle est belle!!! Et après tu me jalouses mes casiers, arf!!! ;o)