dimanche 19 juin 2011

In Full Bloom



Dimanche ensoleillé et petit vide-grenier. Des pots qui n'en sont pas pour ranger joliment le petit bazar coloré.
Puis visite rapide du château de ma mère, inauguré ce week-end.

Oui, alors, j'ai transformé la présentation de mon blog sans franchement le vouloir... parce que je voulais de grandes images. Résultat : j'ai perdu mes petites habitudes et mes images ne sont pas plus grandes. Quelqu'un peut me dire comment on fait ?

1 commentaire:

Barbara B. a dit…

P-e il faut que tu actualises ta version de blogpost ?
tu peux l'actualiser en cliquant...je ne sais plus où mais ça se trouve dans les paramètres je crois, puis quand tu téléchargeras tes images tu cliqueras sur "grande taille", ou "taille originale" et logiquement ça devrait fonctionner. Sinon tu peux passer par flickR mais c'est + long.
Biiises