jeudi 9 juin 2011

Vertes années

Par ici

Je sais qu'il y a par ici des amoureuses du vintage, des accros du e-shopping, des curieuses de tout poil, des filles au goût sûr.
Bref, je ne doute pas que l'information qui suit va en intéresser plus d'une.

La boutique BAOS ré-ouvre ses portes virtuelles avec une nouvelle interface toute jolie.

Voici ce qu'en dit Carole, son initiatrice :
"BAOS vend en ligne une sélection pointue de mobilier, objets, vêtements et accessoires chinés des années 50, 60, 70 et 80.
BAOS produit et édite les créations design des “Enfants de dada”, collectif de designer ainsi que les textiles LaBerlue.
BAOS met à disposition un appartement en bord de mer situé à Six-Fours-les-plages, entièrement meublé de mobilier et objets vintage.

Au gré de son humeur, BAOS propose une sélection de mobilier, objets, vêtements et accessoires en composant une "Vitrine éphémère" conçue à partir des trouvailles, des tendances et des coups de cœur du moment."


ET pour fêter dignement l'événement, et parce que c'est une boutique à laquelle je contribue, mes lectrices ont droit à 20% de réduction sur la boutique avec le code "vert".
C'est le moment d'aller voir tout ça de plus près !!

1 commentaire:

La Rimule a dit…

Oh oh je vais regarder ça !!!