lundi 17 septembre 2007

Petits urbains, où êtes-vous ? (2)


Leçon n°2 : ils sont trop forts ces scandinaves

Il n'y a pas que pour le design qu'ils sont forts ces scandinaves. Quand on est doué pour les motifs, on l'est autant pour l'habillement que pour l'ameublement.
Pour être honnête, pour préparer les vacances en Suède de cet été, j'avais fait quelques petites recherches pour savoir à l'avance ce que je pourrai y trouver... et où le trouver, bien entendu. Il se trouve que ce sont les Danois qui font le plus fort. Le seul problème, c'est que toutes ces merveilles ne sont pas disponibles en France (en tout cas pour la plupart et/ou pas à ma connaissance).
Mais rien que pour le plaisir, vous pouvez regarder cette super marque, celle-ci ou celle-là. Malheureusement, les deux boutiques qui faisaient cette dernière marque n'avaient plus que des tailles bébés... il va falloir retourner dans le grand nord ! Par contre, sachez-le si vous trouvez un moyen de commander ces merveilles : les vêtements scandinaves taillent grand, en général. Et si vous trouvez le moyen de commander, n'oubliez pas de me prévenir.



Et en illustration, une boutique sensationnelle nouvelle génération (mélange de broc et de vêtements pointus) à Malmö.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin je peux poster!
Pour la marque Katvig, j'ai commandé sur le net, ou alors il y'en a chez Lillibulle à Paris...

Anonyme a dit…

J'irais bien faire un petit tour dans cette bien jolie boutique ...

Diacritique a dit…

Merci Lucie pour le tuyau...
Quel dommage, par contre, je n'arrive qu'à une page d'erreur quand je clique "Lilouka" ; il y a une raison ?

Anonyme a dit…

grace au message laissé sur mon blog je découvre le tien et je le trouve sympa, je vais revenir c´est sur ...

Anonyme a dit…

Je découvre ton très chouette blog ... et puisque j'aime beaucoup, (et que tu es nouvelle) je te mets hop hop en lien....

beneben a dit…

j'espère que vous avez ramené un petit vêtement taille bébé pour le petit frère ou la petite soeur de Marcus ....