vendredi 16 novembre 2007

Home

Bien sûr, chez moi, il y a beaucoup de choses que je voudrais changer, bien sûr, c'est souvent le bazar, bien sûr ça ne ressemble pas à ce qu'on voit dans les magazines, il y a des fils dans tous les coins, du courrier en retard, des bouquins qui traînent, les manteaux pas rangés, le linge à repasser, la cuisine à repeindre, la chasse d'eau à réparer, des chaussures au milieu de la salle à manger et la vaisselle qui attend d'être faite...
mais c'est CHEZ MOI !
et franchement, je suis tellement contente d'être rentrée que je n'en veux presque pas aux grévistes de m'avoir empêchée de rentrer hier.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est LE truc qui tue chez moi aussi et qui m'énerve, mais m'énerve : les fils qui trainent partout, les prises, et encore les fils...