mercredi 12 décembre 2007

Je ne suis pas très sérieuse

















J'ai bien du mal à être régulière avec mon blog !
Alors voici un post très diversifié :
- personne n'a trouvé la solution de la dernière photo mystère : c'était tout bêtement une passoire dans laquelle s'égouttent des morceaux de chou rouge. Je n'ai ajouté aucun effet à la photo, mais la vapeur a embué mon appareil (pas bon pour lui, ça, d'ailleurs).

et maintenant, un petit jeu plus facile :
- Ma dernière petite réjouissance esthétique : un saladier trouvé chez Emmaüs samedi dernier et que je trouve vraiment sensationnel.
- Ma dernière petite tracasserie esthétique : les pères Noël pendus aux fenêtres et aux toits qui refleurissent encore cette année, et qui sont atrocement sinistres.
Et je passe le relais à Samgratouille pour répondre aux deux mêmes questions, parce que c'est elle qui est la plus friande de photos mystères et qu'elle ne trouve jamais ! (Elle ne dort pas assez, cette petite !)

Promis, Annette, je vide mon sac demain !

6 commentaires:

sissi a dit…

aaah… mais encore un point commun!
ces affreux machins dont même la rase campagne n'est pas épargnée… j'aimerais pouvoir tous les "détourner" pour les pendre par le cou, histoire d'insister sur la bizarrerie de cette déco (bon… mais on a aussi des crucifiés à tous les croisement de chemins…).

Emma a dit…

Très chouette le saladier (Ah! Emmaüs et ses mille et un trésors 'vintage')! Les couverts et le contenu sont également bien tentants! :-)

http://hellzapoppin.canalblog.com/

samdetend a dit…

l'horrible pere noel est en train d'escalader un mur en face de chez moi… pas beau! pas beau! Et la déco de l'église est immonde aussi. Heureusement que j'ai ma tour eiffel, hier soir dans le brouillard c'était magique.
Moi aussi il faut que je vide mon sac.
Je ferai quand meme remarquer qu'il n'y a pas que moi qui ne trouve jamais!

Estelle (Eliott & Cerise) a dit…

Ah, ces fameux pères Noël qui escaladent les fenêtres... Ils sont terribles. Et malheureusement partout, beurk !
Ton saladier par contre est très joli :-)

dilou a dit…

Ah oui les pères Noël pendus aux fenêtres, c'est tout à fait monstrueux et dangereux en plus :-D
Et nous en bonus, on a le concours Galeries Lafayettes version Castorama à tous les coins de rues (chaque année c'est exponentiel!) Pathétique!

anne a dit…

mille fois d'accord avec toi pour les père-noel aux fenêtres ! on se croirait dans une succursale de la foirfouille dans mon quartier, c'est affreux moche ! alors que les gens suspendraient des jolis saladiers comme le tien, ce serait-y pas plus joli ?