vendredi 22 février 2008

Bravo ! (pour de vrai)

L'une de vous a trouvé ce qu'était la photo mystère !
A force de baisser le niveau de difficulté pour répondre aux critiques, j'ai fini par mettre trop facile ! ;-)
C'est Lady Colori qui a été la plus exacte (oui, je coupe les cheveux de mon homme à la tondeuse), mais j'ai beaucoup aimé l'interprétation de La môme poison et celle de Pivoinerose m'a beaucoup fait rire !
Comme je suis méga en retard sur les envois que j'ai à faire, je ne mets pas de lot pour cette photo (je me sens super vache, néanmoins). On verra quand je serai à jour, si vous êtes sages.
En tout cas, bravo Mme Colori !

Rien à voir mais l'autre jour, à la gare, la machine à cochonneries m'a piqué 2 euros. J'ai appelé la société qui gère ladite machine et me suis plainte. Car savez-vous qu'ils vous envoient le montant perdu + celui de la communication en timbres ? Eh bien oui ! J'ai donc reçu mes timbres ce matin ; ce qui est bien... sauf que me voilà obligée d'envoyer mon courrier aux couleurs du stade de France... :-< pas cool.

1 commentaire:

pivoinerose a dit…

tu les utilise pour payer tes factures..! j'adore utiliser des timbres moches ou complètements décalés pour mes envois pas folichons (les charges à payer, les impôts, la sécu et tout le tralala!)