vendredi 28 mars 2008

L'illumination

Une illumination, un message divin ?
Non... la télé au snack du coin.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurais pourtant parié sur une apparition de la vierge en fluo... je suis un peu déçue ;-)

Anonyme a dit…

oui ou la maitresse en maillot de bain ...

Anonyme a dit…

mais il est complètement en manque, c'est pas poss... ?

Anonyme a dit…

excellent!

ELO °° a dit…

EXTRA ... Prise sur le vif, quel délice !

Diacritique a dit…

@dday : tant qu'on ne voit pas ce qui est en haut, on peut tout imaginer, n'est-ce pas ?
@sissi : oh ! T'as pas honte ?
@Sabine : c'est vrai que ce petit n'a pratiquement jamais vu un programme télé (quand il regarde la télé, ce qui est assez rare, on met un DVD)... alors là, imagine : la roue de la fortune ! (d'ailleurs, je ne savais pas que ça existait encore)
@lilou : merci !
@instantanés : je n'ai aucun mérite, il était tellement scotché que j'ai eu tout mon temps !