jeudi 27 mars 2008

Chaise #4

La plus rouge
Certains se lèvent aux aurores lorsqu'une benne est annoncée dans un quartier. Postés près de ce dépotoir occasionnel, ils attendent que les gens viennent y jeter ce dont ils ne veulent plus et qui pourrait pourtant faire leur bonheur. Au milieu des gravats et de l'électro-ménager sans réparation possible, on trouve facilement chaussure à son pied. Sauf que tout le monde n'a pas la même pointure... je ne me lève pas aux aurores pour attendre à côté de la benne ; pourtant, il m'est arrivé, ce jour-là, de passer à côté et d'y piocher cette chaise en formica rutilante. Il n'était pas tôt mais personne ne l'avait trouvée à son goût. Tant mieux pour nous. Maintenant, mes torchons (et mes fesses) s'y trouvent fort à leur aise.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'addooore... ce rouge, quelle merveille !

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

rutilante à souhait, le camion de pompier des fesses :-) !
belle trouvaille !

Anonyme a dit…

(ben il est passé ou mon message d'hier!) bon je disais ah le formica et rouge en plus!!! et tes torchons oh là là trop beau tout ça !

olivelse a dit…

J'aime beaucoup tes histoires de chaises…
je crois bien que nous avions la même à la maison lorsque j'étais petite (enfin, il y en avait quatre plus la table assortie) mais version jaune citron !

Anonyme a dit…

T'as piqué les chaises de ma mémé!!! lol
Non, je rigoel, les siennes étaient excatement pareilles (le motif) mais vertes, bleues et jaunes...
Que de souvenirs.

Anonyme a dit…

J'adore cette série "chaises" ! J'espère que tu en as encore plein chez toi… 

Anonyme a dit…

trop tendance le formica!