mardi 8 juillet 2008

La mariée était en noir

J'ai vu ça chez Opio et je n'ai pas résisté !
Mariage en décembre et uniquement civil. Pas envie d'une robe blanche, pour plein de raisons.
Du coup, j'ai cherché autre chose : une robe, d'abord, mais pas noire, surtout pas. Mais pour trouver une belle robe pas noire en hiver, il faut s'accrocher, je vous le dis.
Comme ça, j'ai essayé un smoking noir, pour voir. Et pourquoi pas ? Dans ce cas, le noir me semblait beaucoup plus acceptable.
J'ai fait très plaisir à la coiffeuse quand je lui ai dit que je voulais un truc fou-fou avec plein de plumes et de paillettes : son rêve ! Personne n'en veut, des plumes et des paillettes. Oui, mais moi, je voulais trancher avec le smoking. Ma maman m'a fait un petit haut vieux rose et je n'avais plus qu'à attraper mon petit bouquet de renoncules (mes fleurs préférées).
Mon homme était à deux doigts de se marier en kilt. Mais comme il n'est pas écossais, il s'est quand même abstenu.

Et on peut aussi voir la jolie maman du poussin et, à partir d'un blog sucré, plein d'autres mariées !

11 commentaires:

Dilou a dit…

En quilt, le top ;-)
Superbe, la version smoking qui te va magnifiquement bien!

zimbo a dit…

moi aussi j'étais en noir ! mariage aussi en décembre ! mon homme aussi aurait bien aimé être en quilt, mais il était en jean... on est pas trop conformiste !

bene... a dit…

tu étais très jolie ... cela te va très bien le smoking... belle idée !

sabine a dit…

ah, chouette... t'étais sacrément élégante !

Barbara B. a dit…

rhoooo dis comment vous êtes trop beaux!!!

Opio a dit…

bon je sais que ce n'est pas du tout le but mais alors là... tu es la top du top du top des mariées ! je suis bluffée ! top classe...

S. a dit…

Roooh, en kilt, pas en quilt, qd mm.

allison a dit…

oh si si en quilt! il fallait! je trouve que tu as trouvé exactement ce qu'il fallait comme tenue. magnifique! une belle marié, belle coiffure (bien amusante), et un beau top -- ta maman est douée! je n'ai même pas de photo de mon mariage -- on n'était que 4, l'appareil n'a pas fonctionnait, tant pis. mais je continue à porter ma "robe de mariée" (une petite robe toute mignonne) très souvent, même avec des jeans. qui dit mieux? ;)

muriel TBL a dit…

ouais comme opio, je te trouve top classe !!

Madame Chacha a dit…

Vous êtes magnifiques tous les 2... Dis donc, en kilt ? C'est chaud les marrons, si je puis dire ! ;-)
Ça aurait été fun, la mariée en futal et le marié en jupe, remarque... pour la féministe militante que je suis, l'idée est plus que réjouissante !!!

Iza a dit…

Waaaaouuuh ! la mariée était en noire et était tout simplement splendide ! Je trouve l'idée audacieuse et surtout très réussie avec cette petite touche de mauve, trop canon et très très classe ; j'adore. Bravo