mardi 4 novembre 2008

Extraits




















Dans le désordre et sans légende !

C'est sûr, nous y retournerons !
(si j'ai le temps et le courage, je vous montrerai aussi des petits bouts du bel appartement où nous étions)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh super le plat pays !!! L'échange s'est bien passé ???

Anonyme a dit…

a ben oui on en veux encore des jolis photos comme ça!

Anonyme a dit…

la belgique est un si beau pays...je suis une amoureuse du style flamant alors moi aussi c'est sûr j'y retournerai!...

Anonyme a dit…

Ca avait l'air chouette! Je suis prenneuse de tes bonnes adresses à Anvers!
Et happy 4 à qui tu sais ;)

Anonyme a dit…

C'est super beau, dis donc ! C'est le métro, cet espèce de couloir sans fin ?

Anonyme a dit…

Une merveille ce zoo (on a craqué sur les mêmes bestioles ;o)), l'architecture du lie... Et les docks et les gros bateaux ont envoûtés nos loulous... Chez nous aussi l'envie d'y retourner est grande...

Barbara B. a dit…

whaouuuu c'était l'anniv' du petit poussin???
un doux, un tendre, un merveilleux un petit peu en retard ...

Anonyme a dit…

ah oui je vois bien la ressemblance avec beau papa jeune....je croirais voir mon beau pere, mon homme et mon fils....