vendredi 7 novembre 2008

Multiple

L'autre jour, j'ai demandé une attestation à un organisme de cotisations.
Comme il me faut des originaux et qu'ils sont difficiles à joindre, j'ai demandé à ce qu'on m'en fasse plusieurs. Et voici ce que je reçois : 4 attestations dans 4 enveloppes distinctes, parties du même endroit au même moment et pour aller à la même adresse.

9 commentaires:

ktl a dit…

ça s'appelle du gâchis, non ?

La Rimule a dit…

Incroyable !!!

karine a dit…

ta demande a été traitée par 4 personnes différentes, qui ne se parlent, ne se croisent, ne se téléphonent, ne se mailent, ne fument, ne boivent jamais leur café ensemble ... seule explication possible !

allison a dit…

l'efficacité, ma parole!

instantanés a dit…

Mais sur quelle planète vit-on ???? ... Dis, la prochaine fois que vous partez, tu me préviens et je m'incruste !!! Hihihihi !!! tes photos font tellement envie !! Une bise

moussette a dit…

ahaha vive les services administratifs :)

Helenem a dit…

Hum, un peu le même genre m'est arrivé : je demande une attestation... J'ai dû relancer car je ne voyais rien venir... ouf, je la reçois. Puis à chaque relevé de remboursement, une attestation était jointe...
Puis, je déménage en changeant de département. Je préviens, non, non, vous restez dans ce centre... Je reçois tjrs mes attestations... Jusqu'à ce qu'on me rejette une demande de remboursement un an + tard. J'appelle : on me répond sèchement, non, ce n'est pas POSSIBLE que vous ayez pu rester ici. Ben... je peux vous montrer à peu près 40 attestations (et remboursements) de ce même centre à ma nouvelle adresse !

sophie a dit…

Vive la France !! On est vraiment les champions du monde...

nata a dit…

Peut-être un geste de soutien pour faire travailler le service public de la poste avant sa privatisation………
hihihi