lundi 18 mai 2009

Au fait...

J'ai mis ce pichet Mobil en vente sur e-bay, si ça intéresse quelqu'un... et d'ailleurs, si l'une de vous veut faire un troc, qu'elle le dise, ce sera avec plaisir !

Pour répondre à la question posée plus bas : les photos montrent uniquement (!) ce que j'ai acheté, car le banc était bien plus garni que ça !!

3 commentaires:

zimbo a dit…

j'adore ce pichet ! je cherche partout de la vaisselle arcopale, mais elle se fait rare ! euh, si tu veux bien troquer avec moi, sinon c'est pas grave ;-)

Les Petits Bonheurs a dit…

... oups !! ma mère a la tasse qui va avec !! ...

laurence la parisienne! a dit…

J'adore! on avait des tasses comme ça quand on étaient tout petits avec mes frères, une orage, une verte, une bleue! Mon père les avait eues chez Mobil en faisant le plein de sa voiture! C'était au début des 70's!