lundi 16 novembre 2009

Coming out



Je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur... mais quand même, je n'ai jamais suffisamment foi dans l'avenir pour faire de grandes annonces.

Ce samedi, nous avons fait un tour à Massilia Vintage (remerciez moi de ne pas avoir fait de photos, vous auriez vertes devant ce qu'il avait... soit dit en passant, il vaut mieux avoir un porte-monnaie bien fourni ; ce n'est pas là que vous ferez de bonnes affaires) ; bref, pour coller avec le thème, j'ai acheté quelque chose de neuf à une jeune femme très gentille qui fait ces belles gigoteuses elle-même et pas mal d'autres choses tout à fait ravissantes. Elle n'a pas de blog, pas de site mais elle devrait, non ?

7 commentaires:

zimbo a dit…

oui elle devrait, et ai-je bien compris ? faut-il te féliciter, enfin vous ...? ;-)

fred d'on va voir si... a dit…

doit-on lire entre les lignes que la famille va s'agrandir ?

Anaïs a dit…

Sympa cette housse pour la guitare!
je n'y aurais pas pensé… ;-)

Satsuki a dit…

Pas une "grande annonce" mais une belle annonce quand même !

Lady Colori a dit…

Oh.... une belle nouvelle????

cardamome a dit…

ooOoh ^^ !!
(héhé! c'est une idée qui m'avait traversé l'esprit, pour 'justifier' (terme très mal choisi) ton silence bloguesque ;) )
et que c'est joliment annoncé!

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

si comme le dit anaïs, ce n'est une housse à guitare :-), alors félicitations !