lundi 16 novembre 2009

Poésie et autres

Ce matin, j'ai laissé un commentaire à Barbara et mon mot à taper pour valider était "regly" ; je ne sais plus qui nous/me faisait remarquer que ces "mots" étaient parfois bien rigolos/étranges mais c'est vrai.
Si j'avais le courage, je les noterais bien quelque part pour faire une liste absurde. On pourrait faire ça ensemble, d'ailleurs.
Je commence, donc :
"Regly
..."
Tu prends la suite, Anaïs ?

6 commentaires:

La Rimule a dit…

Ce matin en tapant un comm' chez une copine j'ai eu "deromini", joli non ?
Là chez toi j'ai "Mouneeds"... moins beau ;)

Anaïs a dit…

selygess

promis quand j'en ai d'autres biens je reviens ici!

(ah là il veut exalsi)

cardamome a dit…

moi aussi ça me fait marrer!
bon j'aurais bien aimé trouver plus mignon, mais si j'avais laissé un comm juste après celui que je t'ai laissé il y a quelques instants, le sésame aurait été... conal"!...mouais...
et pour celui-ci,je vais taper "nomisan", c'est plus joli ;)

premier avril a dit…

c'est vrai qu'ils sont rigolos ces mots. ici avulaste.

carole a dit…

proled

Unknown a dit…

merci pour ce très chouette blog que je découvre. ces mots sont droles je l'avoue! mais savez vous(peut etre déjà? ) qu'en fait nous sommes utiles a chaque fois que nous les devinons? ce sont des mots tirés de la numérisation des textes (googlebooks généralement) sur lesquels il y a blocage pour l'ordi qui fait le boulot et on les soumet donc a l'oeil humain pour vérifier! (apr exemple difficulté a séparer deux mots)!! je trouve cela fascinant! et j'adore googlebooks!! voila pour la point info! bonne journée (cette fois mmNovem)