mercredi 23 décembre 2009

Blanc


Nous profitons des vacances pour peindre et aménager (mais je ne fais rien à part l'inspection des travaux finis... ;-)) ; quelqu'un aurait-il une idée d'un endroit (ou d'une marque) où je pourrais trouver un papier/adhésif/tissu (?) pour recouvrir les vilaines étagères que nous avons dû mettre dans cette armoire, par hasard ?
Merci les filles !

Hé ! Vous avez vu ? Ce n'est pas forcément du bleu, à la maison ;-)

4 commentaires:

sissi a dit…

:-) ici aussi je profite de l'absence de ma puce pour refaire la peinture envie de blanc ! bon courage alors pour les travaux et bonnes fêtes!

Barbara B. a dit…

le blanc c'est bien aussi pour les miniboys(hé!hé!)
juste un petit coucou pour vous souhaiter un délicieux réveillon à 3 1/2!!
tu peux peindre le dedans avec une couler flashy c'est très chic(bon d'accord ça pue pendant de jours)

Barbara B. a dit…

(mon clavier mange des lettres/ c'est pas moi qui yoyotte/enfin...pas seulement....)
tu as eu mon mail avec la demande d'adresse?
des bises

madametatoum a dit…

De jolis tissus ou morceaux de toiles cirées Petit Pan ...
Maintenant, ils vendent des chutes de toiles cirées, ce qui convient très bien pour recouvrir des étagères...